Présentation de Votre organisation

Introduction

L'Association Côme de la Palus  est une association loi 1901 ayant pour but de défendre les intérêts des habitants et ou

contribuables de Candillargues et de la communauté d'agglomération du Pays de l'Or.

Voici les domaines concernés : défense de la ruralité, du patrimoine historique, des traditions, de l'urbanisme, de l'environnement,

de l'écologie , de la fiscalité, des infrastructures routières, aériennes et pédestres, de la santé , de l'agriculture etc.

Complétez cette partie sur votre manager en modifiant la page.

(Ajoutez des lignes supplémentaires en cliquant sur "Ajouter une ligne" en bas de la modification de cette page).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.